Retour à l'agenda

Fête des lumières

Puits partagé à partir de 17h30

Toujours dans un souci d’économie d’énergie, les illuminations de Noel seront encore limitées cette année. Comme l’an dernier, la place du Puits Partagé sera embellie, mais aussi celle de la Marmotte.

Une belle soirée en perspective sur la place du Puits Partagé avec la participation des écoles, d’une chorale et d’une … surprise ! Nous vous invitons le vendredi 8 décembre, jour de la Fête des Lumières, à venir partager un moment convivial autour d’un chocolat ou d’un green chaud pour les plus grands.

Amenez vos petites bougies et soyez le plus nombreux possible à profiter de cette belle soirée à partir de 17h30.


Inscrivez-vous à notre newsletter

et recevez toute l'actualité de
Saint-Etienne de Crossey

Votre adresse de messagerie sera uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information de la commune de Saint-Etienne de Crossey. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.