Retour aux actus

Projet extension et rénovation STEP Aquantis avec création unité de méthanisation



Une enquête publique est ouverte à compter du lundi 06 septembre 2021 – 9h00 au vendredi 24 septembre 2021 – 17h00. d’une durée de 19 jours, sur le territoire des communes de La Buisse, Coublevie, Moirans, St-Aupre, St-Etienne-de-Crossey, St-Nicolas-de-Macherin, St-Jean-de-Moirans, La Sure-en-Chartreuse, Voiron et Voreppe, concernant le projet d’extension et rénovation de la STEP Aquantis avec création d’une unité de méthanisation.

Pendant toute la durée de l'enquête publique, le dossier peut être consultable sur les lieux précisés dans l'avis et l'arrêté d'ouverture de l'enquête - voir pièces jointes.

Vos observations peuvent être transmises :

- par courriel : ddt-se-observations- ep- h8 @isere.gouv.fr

- par courrier à la mairie de Voiron siège de l’enquête : 12 rue Mainssieux CS 30268 - 38516 Voiron Cedex

- sur les registres mis à disposition dans les mairies de Voiron, Voreppe et Moirans– voir l'avis et l'arrêté d'ouverture de l'enquête.

- lors des permanences du commissaire enquêteur – voir l'avis et l'arrêté d'ouverture de l'enquête

A lire :

L’arrêté préfectoral d’ouverture de l’enquête publique : https://www.st-etienne-de-crossey.fr/wp-content/uploads/2021/08/STEPAquantis_APouvEP820210728.pdf

L’avis d’ouverture de l’enquête publique : https://www.st-etienne-de-crossey.fr/wp-content/uploads/2021/08/STEPAquantis_Avis_ouvEP_20210728.pdf





Inscrivez-vous à notre newsletter

et recevez toute l'actualité de
Saint-Etienne de Crossey

Votre adresse de messagerie sera uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information de la commune de Saint-Etienne de Crossey. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.