Stationnements

TRANSPORTS

Actualités :

Le 01/07/2025 : Dans le cadre de l'intégration du réseau de transports du Pays Voironnais dans " M Réso",  les lignes vont changer de dénomination au 1er septembre 2025.

L'ensemble de ces nouvelles dénominations, et toutes les informations sur la tarification qui évolue légèrement au 1er juillet 2025 sont à retrouver sur Bienvenue aux voyageurs du secteur voironnais ! - M réso

Les transports en commun par bus sont assurés par le Pays Voironnais et par le Conseil Général.

Vous trouverez toutes les infos du Pays Voironnais (plans - horaires - tarifs - transports scolaires - TAD) en cliquant sur ce lien https://www.paysvoironnais.com/les-services/mobilite/transport-en-commun/

La Région Auvergne Rhône-Alpes gère, sous l'égide du réseau "Cars Région Isère" et en tant qu'Autorité Organisatrice des Mobilités, les transports interurbains de l'Isère, l'exploitation des lignes régulières transitant notamment par le territoire du Pays Voironnais.

https://carsisere.auvergnerhonealpes.fr/

vers le calculateur d'itinéraires :

https://carsisere.auvergnerhonealpes.fr/fr/horaires/23

PRATIQUE : retrouvez en 1 seul document tous les trajets disponibles entre Crossey et Coublevie/Voiron !

Voir mémo Fiches horaires Hors vacances

Voir mémo Fiches horaires Vacances

SERVICE COVOITURAGE : M'COVOIT'


SERVICE COVOITURAGE : SIGNALEZ-VOUS !

Une nouvelle façon de se déplacer simple, écologique, économique et conviviale.

Son fonctionnement : la mise en relation passager-conducteur se fait par la messagerie SIGNAL dans laquelle des groupes de trajets sont prédéfinis : Saint Aupre, Saint Etienne de Crossey, Voiron, Coublevie (Plan Menu), Saint Laurent du Pont.

Retrouvez toutes les informations sur son fonctionnement en cliquant ICI


Inscrivez-vous à notre newsletter

et recevez toute l'actualité de
Saint-Etienne de Crossey

Votre adresse de messagerie sera uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information de la commune de Saint-Etienne de Crossey. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.