Retour aux actus

ÇA BULLE AU VILLAGE – BD, street art, Manga



Née de l’amour d’amis pour le dessin et le 9e art, ça bulle au village vient de naitre dans notre beau village. Crée le 07 novembre l’association a pour but l’organisation annuelle d’événements autour de la BD, du street art, du Manga, du dessin et des arts. Le « grand » rendez-vous étant la création d’un festival-salon qui serait mis en place chaque année pour mettre en avant de nombreux talents avec des dédicaces, des expositions, des conférences, des animations. Le souhait de tous les adhérents est d’associer un maximum d’habitants du village et des alentours, sans distinction d’âges : en effet la BD est vi vaste qu’elle peut intéressé petits et grands autour de projets communs. Les écoles, l’AEJ les associations, les commerces, la mairie, le réseau des bibliothèques pourront aussi se joindre à cette joyeuse équipe pour faire de « ça bulle un village » une association ouverte, tolérante, vivante. La convivialité sera un maitre mot de notre structure.

Actus

Un 1er festival de bandes dessinées à Saint Etienne de Crossey !

C'est avec beaucoup d'émotion et un peu de tristesse que nous avons pris ce matin la décision difficile d'annuler la première édition de ça bulle au village prévue le week end prochain.

Les annonces préfectorales énoncées ce 25 septembre, nous rendent l'organisation impossible.

Nous avons travaillé avec passion pour cette première réalisation depuis décembre dernier, la création de l'association fut et est une super réussite humaine;;;malheureusement la concrétisation festive des 3 et 4 octobre n'aura pas lieu cette année, mais notre motivation reste sans faille pour faire vivre la bande dessinée et ses auteurs.

Nous sommes un peu dans le creux de la vague mais on va se remettre au travail rapidement pour une édition 2021.

Nous vous remercions énormément pour vos aides, votre soutien,, votre travail pour ça bulle.

A très vite pour de nouvelles aventures.

Les présidents
Hélène-Guillaume et Pierre

« Ca bulle au village »
Chez Guillaume Chassagnon
357 rue du PICARD
38960 ST ETIENNE DE CROSSEY
06 73 55 53 39
cabulleauvillage@laposte.net

Co présidents : Hélene Feret, Pierre Mosca, Guillaume Chassagnon
facebook : ça bulle au village





Inscrivez-vous à notre newsletter

et recevez toute l'actualité de
Saint-Etienne de Crossey

Votre adresse de messagerie sera uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information de la commune de Saint-Etienne de Crossey. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.